Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 19:43

Une nouvelle année voit le jour. Si pour certains elle s'avère bonne, pour d'autres elle annonce de multiples questions existentielles. L'impression d'être ignorée, oubliée, se sentir de côté et inintéressante. Ne pas être intégrée voilà l'année qui s'annonce pour continuer l'année passée. L'humain est parfois hypocrite avec un comportement bizare. Que les êtres sont mystérieux et laches. Fuyants devant la réalité et ne disant jamais les choses en face à la personne concernée. 

Combien il est difficile de se sentir seul ne pas pouvoir se confier et surtout ne pas se sentir soutenue.

Un vide immense qui s'installe mais il faut avancer marcher seul devant ou derrière les autres il faut suivre la voie, faire son chemin tant bien que mal. Ainsi va le monde. Même si l'on agit suivant les désirs des uns, tout se retourne contre vous et s'est la chute brutale dans un puits sans fond et on ne sait pas quand ça va s'arréter.

Mais on continue à souhaiter une bonne année, on présente les meilleurs voeux et on fait bonne figure. la solitude est là et bien là il faut désormais apprendre à vivre avec et prendre le temps comme il vient.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un zeste d'évasion
  • : Evasion à travers des paysages, des créations,l'art, la culture
  • Contact

Recherche

Archives

Liens